Depuis sa révélation en 2018 dans Les Marseillais Asian Tour, Greg Yega est rapidement devenu un élément incontournable de ce groupe emblématique, notamment aux côtés de Maeva Ghennam. Leur liaison amoureuse, passionnée et pleine de rebondissements, s’est étendue sur trois ans avant de se conclure en 2021. Malgré la fin de leur romance, ils ont su préserver une solide amitié.
Poursuivant sur cette lancée, Greg a vécu plusieurs aventures passagères qui, bien que captivantes sous les projecteurs, se sont toutes évaporées hors caméra. Actuellement, il se retrouve au cœur d’une vive controverse impliquant Bastos. Ce conflit ne se résume pas à des altercations en coulisses, mais inclut des accusations sérieuses qui ont poussé Greg à s’exprimer publiquement pour la première fois.
Sur le même sujet
Un clash qui secoue la Toile
Le clash entre les deux influenceurs a démarré suite à des rumeurs d’une prétendue relation entre Greg et Clara Berry, proche de l’ex de Victoria Mehault. Les tensions ont monté d’un cran lorsque Bastos a menacé Greg de façon explicite sur les réseaux sociaux. Il a lancé un avertissement sinistre : « Je sais que tu regardes, ton heure viendra et ça va faire très mal. » Ces menaces ne se limitent pas à de simples mots. Elles pourraient en effet nuire considérablement à la carrière de l’ex de Maeva, mettant en péril sa réputation ainsi que ses futures opportunités.
Face à ces menaces, les réactions sur internet sont partagées. Alors que certains soutiennent Greg, le voyant comme la victime d’attaques non méritées, d’autres prennent un malin plaisir à suivre le conflit, attisant les flammes de cette confrontation. Dans une déclaration récente, lors de son apparition sur le podcast Sunday with Tanko, Greg a riposté face aux accusations et aux menaces de Bastos.
@bastosvod Histoire de fou entre Bastos et Greg Yega 😱 #tvrealite #marseillais #clash
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Moche, fatiguée, vidée" : 18 mois après son accouchement, Kim Glow ne se reconnaît plus...
-
"Tout ce qu'elle voulait..." : Bruno (MAPR) accuse son ex Jennifer de s'être servi de lui !
-
Illan : après leur combat annulé, il accuse Toto de faits graves, le candidat des Anges réplique !
-
L'amour est dans le pré : un couple phare de l'émission annonce attendre son premier enfant, tous les détails !
-
Paris : un jeune de 22 ans tué d'un coup de couteau dans la gorge pour une histoire de vélo !
-
Emine (JLC Family) : jamais marié ? Maissane fait une révélation inattendue !
-
Desperate Housewives : un reboot annoncé 13 ans après la fin de la série culte !
-
Emmanuel Macron accusé d'avoir consommé de la drogue, l'Elysée intervient après cette vidéo devenue virale
-
Au procès du braquage de Kim Kardashian, son chauffeur français révèle la drôle de demande qu'elle lui faisait quand elle était à Paris
-
Léna Guillou : exit Adil Rami, elle le remplace par un célèbre candidat de télé-réalité !
Greg répond aux attaques de Bastos
« Aujourd’hui, je ne sais pas ce que je lui ai fait », s’est exprimé Greg, manifestement perturbé par la situation. Il a précisé que Bastos était auparavant un ami et qu’il ne saisissait pas les raisons de ce retournement. L’ancien candidat des Marseillais a aussi tenu à démentir les « révélations » de Bastos, accusant son rival de monter en épingle des non-événements. « Je pense qu’il a voulu jouer sa carte, mais franchement, je ne sais pas ce qu’il cherchait à faire, » explique-t-il, exprimant son incompréhension et sa frustration face aux paroles de son ancien ami. Pour Greg, Bastos devrait « allumer sa propre carrière » avant de pouvoir prétendument éteindre celle des autres.
Toutefois, il est évident que la dégradation de leur amitié en un conflit ouvert ne le laisse pas indiffèrent. En effet, le jeune homme souligne qu’il n’a jamais eu l’intention de nuire à Bastos et regrette la situation actuelle. « Il s’agit peut-être d’un malentendu, » propose-t-il, espérant une issue pacifique. Tandis que Greg cherche à clarifier les choses et à préserver son intégrité, il poursuit sa vie avec résilience, refusant de laisser ces accusations entraver son parcours personnel. Il ajoute avec une touche personnelle révélatrice de son état d’esprit :
Je continue d’avancer dans ma vie […] Quand je sors de la douche, j’arrive à me regarder dans le miroir. Le problème, c’est que je ne sais pas s’il y a beaucoup de gens qui arrivent à se regarder.
Le public reste suspendu aux prochains développements. Reste à voir comment cette affaire évoluera.